Au service de votre cœur

Depuis 1993

Ligne d'information

 

Écoute Santé Cœur

L'association, ne bénéficie d'aucune subvention, ni aide officielle. C'est la générosité de tous, qui nous permet chaque jour de poursuivre notre combat. C'est la participation de tous, qui chaque année permet à des projets porteurs, de voir le jour.

Différentes façons de donner :

Vous souhaitez aider l'association, c'est très simple !

Don par courrier:

Télécharger le bon de soutien

Don en ligne

Par paiement sécurisé

 

Pour faire un don en ligne sécurisé avec votre carte bancaire, remplissez le formulaire ci-dessous, vous permettez ainsi à l'association de limiter ses frais de gestion (plus d'affranchissement, et plus d'enveloppe).

Aspects fiscaux:

 

Les cotisations et dons versés à l'Association ouvrent droit à une réduction de l'impôt sur le revenu dans les conditions suivantes: La réduction d'impôt est égale à 66% des sommes versées dans la limite de 20% du revenu imposable. (Loi 2001-1275 du 28/12/2001 art 6.1) Pour bénéficier de cette réduction d'impôt,vous devrez joindre à votre déclaration de revenus, les reçus qui vous seront remis par l'Association.

 

Exemple:

Pour 100 euros versés, la déduction d’impôt représente 66 euros.

Alliance du Cœur

10 rue Lebouis

75014 Paris

Tél: 01 75 43 11 61

contact@alliancecoeur.fr

Union nationale des fédérations et associations de malades cardiovasculaires

L’ALLIANCE DU CŒUR REPRÉSENTE LES USAGERS DU SYSTÈME DE SANTE

 

Reconnue par les pouvoirs publics, l’Union nationale participe à de nombreux groupes de travail du Ministère de la santé. En date du 28 avril 2016, par décret a été publié l’arrêté du Ministère de la santé, qui notifie le renouvellement pour les cinq ans à venir, de l’agrément national pour l’association ALLIANCE DU COEUR, portant sur la représentation des usagers dans les instances hospitalières ou de santé publique ».